fbpx

Mise en page

D'Ouvrages

Faites affaire avec une professionnelle expérimentée!

La mise en page d’un journal, d’un magazine, d’un livre, d’un rapport, d’un catalogue ou d’une brochure corporative nécessite, en plus d’une connaissance poussée de InDesign, de l’organisation, un souci du détail et une maîtrise de la grammaire typographique.

La brochure corporative

La brochure corporative présente de façon détaillée votre entreprise, votre vision, vos valeurs, votre gamme de produits ou de services à vos clients et prospects

La brochure corporative est conçue pour servir de ressource. Elle doit être attractive et facile à utiliser pour que les personnes auxquelles elle s’adresse puissent rapidement trouver l’information qu’elles cherchent.

Le journal

Le journal est un document périodique qui présente l’actualité sur des sujets spécifiques tout en offrant des espaces de visibilité aux entreprises et organismes.

La mise en page se fait sur un temps relativement court. Il est donc important d’être bien organisé pour la collecte des informations et d’avoir un œil avisé pour l’intégration des annonces et des articles.

Le magazine

Le magazine présente des articles très tendance sur des sujets thématiques abondamment illustrés par des photos de qualité et des publicités pleine page.

Monté généralement dans des délais serrés et avec une grille graphique variée qui répond à des possibilités multiples, le montage nécessite de trouver rapidement les solutions graphiques qui s’imposent.

Le livre

Le livre, qu’il soit imprimé ou édité sur un support électronique, requiert une attention élevée de par la quantité de pages à traiter.

Que ce soit un manuel scolaire, une œuvre littéraire ou autre, le montage d’un livre nécessite de définir une grille graphique spécifique, puis d’intégrer ensuite les textes, photos et illustrations de façon cohérente et harmonieuse.

Réalisons des projets

Ensemble

Rencontre de démarrage gratuite pour la cueillette d’informations

Pin It on Pinterest