Café Communautaire L’Entre-gens

Matériel graphique imprimé

Nous avons créé différents supports imprimés dans la même lignée graphique que le logo et le site Internet existants. Nous avons développé en collaboration avec Âtma Communication les éléments textuels afin de répondre aux objectifs de communication visés, assurant ainsi la continuité avec les messages déjà véhiculés sur le site Web.

Nous avons tout d’abord réalisé un dépliant qui devait faire ressortir les éléments clés afin de présenter l’organisme de façon dynamique et invitante aux personnes susceptibles d’utiliser les services offerts. Puis, nous avons conçu deux cartes d’affaires qui répondent à deux objectifs distincts : la première qui présente succinctement les services du Café communautaire L’Entre-gens et qui encourage les gens à en devenir membres ; la deuxième qui est remise aux personnes lorsqu’elles deviennent membres du Café, avec un rappel des services et les coordonnées. Nous avons également créé une affiche et un roll-up cohérents avec l’image de marque développée. Alors que l’affiche vise à faire connaître le Café communautaire L’Entre-gens à différents endroits clés susceptibles de rejoindre celle-ci, notamment chez ses partenaires, le roll-up sert à présenter les services du Café lors d’ateliers et de différents événements de représentation.