fbpx

Image de marque

Rythm’Intérieur

Professeure de danse d’ancrage et créatrice de bracelets initiatiques, Céline Fournier a fait appel à nos services afin de l’accompagner dans l’actualisation de l’image de marque de son entreprise qui invite les femmes à se reconnecter à leur corps. Pour clarifier ses services, ses produits et les éléments distinctifs de son entreprise, Céline a été tout d’abord accompagnée par Nathalie Esain de Stratébioz. À l’issue de plusieurs rencontres, l’ADN de la marque ayant été défini, nous nous sommes basés sur ce précieux travail pour développer ensuite l’image de marque en collaboration avec Âtma d’Âtma Communication.

Le nom de l’entreprise a été défini suite à une recherche poussée, puis le logo réactualisé mettant de l’avant un personnage qui est dans un mouvement de danse et en même temps aligné dans ses énergies, entre terre et ciel. Une palette de couleurs chaudes et chaleureuses a été utilisées. La carte d’affaires a été ensuite développée, mettant de l’avant le slogan Enracinement – Ressourcement – Rayonnement.

Les noms des trois types de bracelets vendus sont une déclinaison du nom de l’entreprise : les bracelets Rythm’Féminin, Rythm’Intérieur et Rythm’Maternité. Nous avons pour chacun réalisé un mémoire des sagesses féminines qui donne les clés nécessaires à l’utilisation, au fonctionnement et à l’entretien du bracelet. Celui-ci est actuellement remis par courriel aux acheteurs du bracelet. Il sera prochainement imprimé afin d’être remis dans un sac cadeau et d’accompagner le coffret du bracelet. Nous continuons à réaliser les différents supports promotionnels nécessaires au rayonnement et à l’expansion de l’entreprise. Le site Web verra aussi prochainement le jour.

Faisons des projets ensemble

Pin It on Pinterest